Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BANA CONGO
BANA CONGO
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

MOT DU NOUVEAU PRESIDENT

MOT DU NOUVEAU PRESIDENT AUX COMBATTANTS

Chers combattants et compatriotes,

Au nom du mouvement BANA CONGO et en ma qualité de président en exercice et co-fondateur dudit mouvement, il me revient de vous signaler qu’une période a été vécue sous le président Samson CIBAYI dont je salue les actions qui ont été siennes au moment où il assumait la présidence.

Aujourd’hui, le Directoire m’a confié la lourde responsabilité de présider aux destinées de notre mouvement. Certes le combat est difficile mais nous devons tous faire front afin de parvenir à notre objectif final.

Pour des raisons dont le directoire seul en apprécie la teneur, le sieur Samson CIBAYI a été démis de ses fonctions pour immobilisme. Seulement, je regrette son départ du groupe car nous avons besoin de l’apport de tous les fils du Congo RDC pour mener à son terme le combat que nous avons initié depuis belle lurette. Une page est tournée et il nous incombe de regarder de façon constructive et positive vers l’avenir.

Certes la critique est aisée, mais gardons à l’esprit que l’art reste difficile. Cela dit chers combattants, plutôt que de verser dans des polémiques dont l’issue est sans avancée pour notre BANA CONGO, nous devons au mieux nous unir dans un  esprit de fraternité et de convivialité afin de former un bloc solide et indestructible pour libérer notre CONGO qui est entre les mains des étrangers avec la collaboration de certains de nos fils.

Je vous exhorte de tous mes vœux de rester solidaires du mouvement car, seul je ne saurai conduire BANA CONGO vers ses objectifs primaires. Avec l’aide de tous, la victoire est certaine.

Ce mandat, je voudrais le placer sous le signe du dialogue constructif.

Vive BANA CONGO

Vive le peuple Congolais

Avec DIEU, nous vaincrons…

Le Président,

Alexandre Delvaux KASONGO

Fait à Bruxelles, le 29 juillet 2007

Publicité
Commentaires
N
Nice one, nfl Jerseys there is actually some great points on this post some of my associates will find this worthwhile, will send them a link, thanks
M
It’s so cool, thanks a lot! I like it
L
lebron Shoes On Sale! Buy Lebron James Shoes, Nike Lebron Shoes online at www.nikelebronshoes.net
B
Buy 2010 new design Belstaff Jackets! best belstaff, Belstaff Jacket online store.
J
bonjour! je suis argentin et par azard je tombe a la web. je voudrais savoir quels sont les problemes politiques du pays et en plus comme aprendre la langue congolaise que vois ici ecrite.<br /> je m'excuse de mon francais car ma langue c'est le spagnol et le francais c'est acquis.<br /> merci et bonne chance !!!!!!!!!
Publicité
Publicité